WinBooks Immobilisés, encodez-les en 4 choix, passez vos OD en 1 clic, obtenez votre tableau d’amortissement instantanément.


Prolongation naturelle du module Accounting, la gestion des immobilisés est un des moyens évidents d’augmenter votre productivité.

L’encodage optimalisé

Dans la foulée de l’encodage d’un achat qui présente un compte d’immobilisé, WinBooks fait automatiquement apparaître la fiche immobilisé.
Tout y est pré-encodé. Il ne reste plus qu’à choisir l’annuité complète ou le prorata, le mode d’amortissement, la durée, à quelle fréquence vous procéderez à ses amortissements, par mois, trimestre ou année.

Productivité de rêve

Avez-vous déjà rêvé de pouvoir encoder vos OD en quelques clics ? Des dizaines ou des centaines de lignes en quelques clics ? C’est pourtant ce que WinBooks vous permet.

Et les exceptions ?

Toutes les exceptions sont gérées : amortissements exceptionnels, plus-values, désaffectations, reprises d’amortissement, gestion des subsides, cessions, transfert de biens et même les modifications de durée ou de méthode d’amortissement.

Impressions ? L’embarras du choix !

Toutes les listes sont disponibles : tableau des immobilisés, liste des investissements par exercice, simulations des amortissements sur 5 ou 10 ans, déductions pour investissements, liste de contrôle des immos, liste des cessions, etc…

Un petit dessin (animé) vaut mieux qu’un long discours…

Pour toutes questions, contactez Louise au + 32 (0)2 456 02 72 ou laissez-lui un message ici.