WinBooks Récupération des CODA, retrouver toutes vos informations bancaires encodées en quelques clics… Un rêve ?
Pas pour tout le monde…








Chaque compte bancaire génère des extraits de compte.
N’avez-vous rien d’autre à faire qu’à encoder chaque ligne, extrait après extrait ?

Du producteur au consommateur…

Vous recevez quelques fichiers provenant de votre banque, d’Isabel ou de CODABOX. La fonction de scannage identifie le premier extrait disponible.
WinBooks vérifie s’il s’agit bien de l’extrait de compte suivant et vous le propose en prévisualisation avant d’intégrer les données à la comptabilité.

Paramétrage

Grâce à vos paramètres, les mouvements bancaires sont automatiquement reconnus et associés aux mouvements ad hoc. Le paiement d’un client à sa facture, votre paiement à la facture d’un fournisseur, le paiement de votre loyer au compte général de loyers.
Un mouvement n’est pas identifié ? Il est placé dans le compte d’attente que vous avez choisi.

Tout reste accessible

Une fois les extraits injectés, vous pouvez à tout moment revenir sur chaque ligne pour la modifier. Changer un compte d’attente par le bon compte, par exemple.

Apprendre par l’exemple

WinBooks mémorise le lien qu’il y a entre un compte bancaire et un compte client ou fournisseur. Ainsi, il proposera par après les imputations qui conviennent à chaque ligne de l’extrait.

Et les communications ?

Chaque communication bancaire est automatiquement intégrée à son mouvement comptable. Ainsi vous avez tous les renseignements concernant chaque transaction.
 

Un petit dessin (animé) vaut mieux qu’un long discours.…
 

 

Pour toutes questions, contactez Louise au + 32 (0)2 456 02 72 ou laissez-lui un message ici.