C.R.M.

 

Suivez votre clientèle avec le CRM et augmentez votre chiffre d’affaires…

Le CRM (Customer Relationship Management ou Gestion des relations clients) peut être utilisé pour tout suivi, que ce soit le classique suivi client ou le suivi des prestations des techniciens.
 
C’est un formidable outil qui vous permet de communiquer avec vos clients et de maîtriser la masse d'informations à laquelle votre entreprise est confrontée : réception d'une demande ou envoi d'une offre par courriel, rapport de visite d'un délégué, intervention d'un technicien, courrier scanné, tâches à réaliser,… tout sera stocké dans votre CRM. De plus, le CRM gère l’ensemble des tâches de vos collaborateurs et leur agenda.


  • Liaison avec l’agenda d’Exchange (option)
  • Lien avec les documents de la gestion commerciale (offres ou autres)
  • Création de filtres « maison » qui vous permettent de retrouver les actions que vous souhaitez
  • Assistel : exclusivité Trade and Training. Envoi d’un courriel à un de vos collaborateurs et création automatique d’une action dans le CRM (option)
 
Module requis : facturation


 
 
Pour toutes questions, contactez Louise au + 32 (0)2 456 02 72 ou laissez-lui un message ici.