Vous trouverez de plus amples informations sur notre politique de confidentialité ici.
Rencontrons-nous
Merci de nous avoir suivis jusqu’ici. Notre équipe se réjouit de faire votre connaissance et de faire partie de votre succès.
Par téléphone, par mail, via les réseaux ou en présentiel, l’équipe TAT se fait une joie de vous rencontrer et d’optimiser votre écosystème IT.
- T. +32 (0)2 456 02 72
- M. desk@tat.be
-
Woluwelaan, 48
BE-1830 MACHELEN -
Rue de la Poste 93
BE-1030 Bruxelles -
Avenue Mercator 3
BE-1300 Wavre
F.A.Q.
Je ne parviens pas à me connecter à mon serveur et j’ai besoin d’aide en urgence. Que dois-je faire ?
Appelez-nous, présentez-nous votre problématique et le niveau d’urgence. Ou envoyez un mail à help@tat.be en indiquant URGENT ainsi qu’un court descriptif de la problématique en objet.
Mon PC ne démarre plus et je crains avoir perdu mes données.
Que faire ?
2 solutions :
- Vous êtes déjà client TAT et votre PC est géré par nous.
Pas d’inquiétude, vos données sont en sécurité. - Apportez-nous votre PC. Nous mettrons tout en œuvre pour récupérer vos données.
Mon PC a été volé et j’y stocke des données confidentielles.
Pouvez-vous bloquer l’accès ?
Oui, nous avons des outils qui permettent de verrouiller toutes vos données et de rendre votre PC inutilisable.
Un de mes collaborateurs a effacé son historique de mails par négligence. Dans cet historique, il y avait des échanges essentiels dont j’ai urgemment besoin. Que faire ?
Vous avez décidé de faire confiance à TAT ? Bonne nouvelle, vos emails sont sauvegardés à vie (tant que votre boîte mail est active). Nous retrouverons donc votre historique très facilement.
Entre mon client qui crée ses devis en Excel pour en faire des factures et moi, comptable, qui dois les encoder dans mon logiciel, j’ai l’impression que nous perdons beaucoup de temps … Est-ce possible d’être plus efficace ?
Oui, certainement ! Les logiciels de gestion comme Exact Online permettent de ne faire qu’une seule fois ce travail. Contactez-nous pour en savoir plus.