Rencontrons-nous
Merci de nous avoir suivis jusqu’ici. Notre équipe se réjouit de faire votre connaissance et de faire partie de votre succès.


Appel découverte
30 minutes pour comprendre
vos besoins et poser les bases
d’une collaboration efficace.
L’appel découverte de TAT, c’est 30 minutes pour saisir l’ensemble
de vos enjeux informatiques, vos contraintes et vos priorités.
Chez TAT, on commence toujours par vous écouter.
01.
Analyse de votre support et de votre sécurité IT
Analyse de votre support et de votre sécurité IT
L’appel découverte s’adresse aux référents IT ou décideurs d’entreprise, même sans expertise technique. On évalue ensemble votre support IT, repère ce qui peut être optimisé et on explore des pistes concrètes pour faire évoluer vos services informatiques.
02.
Présentation de notre service de gestion IT proactive
Présentation de notre service de gestion IT proactive
On vous montre comment notre service de gestion IT proactive simplifie votre quotidien. Plus de galères, plus de coupures, juste un support IT qui anticipe les pannes, installe les mises à jour et sécurise vos données. Et si vous avez déjà un référent ? Il gagne une équipe de renfort, même quand il part en vacances.
03.
Vision claire sur nos services IT
Vision claire sur nos services IT
Vous repartez avec un aperçu clair de l’investissement nécessaire pour optimiser votre système IT. Ce qu’on peut améliorer, sécuriser, combien ça coûte et ce que ça vous rapporte. Pas de frais cachés, juste une discussion transparente avec des humains qui parlent votre langue.

Avancez l’esprit léger avec TAT.
Planifiez votre appel découverte.
Par téléphone, par mail, via les réseaux ou en présentiel, l’équipe TAT se fait une joie de vous rencontrer et d’optimiser votre écosystème IT.
- T. +32 (0)2 456 02 72
- M. desk@tat.be
-
Woluwelaan, 48
BE-1830 MACHELEN -
Boulevard Bischoffsheim 39/4
BE-1000 Bruxelles -
Avenue Mercator 3
BE-1300 Wavre
F.A.Q.
Je ne parviens pas à me connecter à mon serveur et j’ai besoin d’aide en urgence. Que dois-je faire ?
Appelez-nous, présentez-nous votre problématique et le niveau d’urgence. Ou envoyez un mail à desk@tat.be en indiquant URGENT ainsi qu’un court descriptif de la problématique en objet.
Mon PC ne démarre plus et je crains avoir perdu mes données.
Que faire ?
Que faire ?
2 solutions :
- Vous êtes déjà client TAT et votre PC est géré par nous.
Pas d’inquiétude, vos données sont en sécurité. - Apportez-nous votre PC. Nous mettrons tout en œuvre pour récupérer vos données.
Mon PC a été volé et j’y stocke des données confidentielles.
Pouvez-vous bloquer l’accès ?
Pouvez-vous bloquer l’accès ?
Oui, nous avons des outils qui permettent de verrouiller toutes vos données et de rendre votre PC inutilisable.
Un de mes collaborateurs a effacé son historique de mails par négligence. Dans cet historique, il y avait des échanges essentiels dont j’ai urgemment besoin. Que faire ?
Vous avez décidé de faire confiance à TAT ? Bonne nouvelle, vos emails sont sauvegardés à vie (tant que votre boîte mail est active). Nous retrouverons donc votre historique très facilement.
Entre mon client qui crée ses devis en Excel pour en faire des factures et moi, comptable, qui dois les encoder dans mon logiciel, j’ai l’impression que nous perdons beaucoup de temps… Est-ce possible d’être plus efficace ?
Je ne parviens pas à me connecter à mon serveur et j’ai besoin d’aide en urgence. Que dois-je faire ?
Appelez-nous, présentez-nous votre problématique et le niveau d’urgence. Ou envoyez un mail à help@tat.be en indiquant URGENT ainsi qu’un court descriptif de la problématique en objet.
Mon PC ne démarre plus et je crains avoir perdu mes données.
Que faire ?
2 solutions :
- Vous êtes déjà client TAT et votre PC est géré par nous.
Pas d’inquiétude, vos données sont en sécurité. - Apportez-nous votre PC. Nous mettrons tout en œuvre pour récupérer vos données.
Mon PC a été volé et j’y stocke des données confidentielles.
Pouvez-vous bloquer l’accès ?
Oui, nous avons des outils qui permettent de verrouiller toutes vos données et de rendre votre PC inutilisable.
Un de mes collaborateurs a effacé son historique de mails par négligence. Dans cet historique, il y avait des échanges essentiels dont j’ai urgemment besoin. Que faire ?
Vous avez décidé de faire confiance à TAT ? Bonne nouvelle, vos emails sont sauvegardés à vie (tant que votre boîte mail est active). Nous retrouverons donc votre historique très facilement.
Entre mon client qui crée ses devis en Excel pour en faire des factures et moi, comptable, qui dois les encoder dans mon logiciel, j’ai l’impression que nous perdons beaucoup de temps … Est-ce possible d’être plus efficace ?
Oui, certainement ! Les logiciels de gestion comme Exact Online permettent de ne faire qu’une seule fois ce travail. Contactez-nous pour en savoir plus.
